Cadeau insolite : offrir des sous-vêtements

Cadeau insolite : offrir des sous-vêtements

On ne peut décemment pas offrir des sous-vêtements et de la lingerie à n’importe qui ! En effet, ce cadeau ne peut se faire qu’entre des personnes qui partagent une vraie intimité. Imagineriez-vous recevoir un string dans la carte de voeux de votre patron ?! Non… Par conséquent, et même si cet exemple est volontairement exagéré, vous ne pouvez pas offrir des sous-vêtements à tout bout de champ. En fonction de votre intimité et de votre sexe, les destinataires de ces cadeaux ne sont pas les mêmes.

A qui peut-on offrir des sous-vêtements ?

Soutien-gorge gemme Athena

Si vous êtes une femme, vous pouvez offrir des sous-vêtements et de la lingerie à vos amies, à vos soeurs, à vos cousines, à votre mère à la rigueur, mais n’étendez pas cette permission à votre grand-mère ni à votre belle-mère : votre geste pourrait être mal interprété. Vous pouvez faire vos achats avec elles, ce qui vous permettra d’acheter un ensemble qui leur ira parfaitement. Si vous y allez seule, munissez-vous de leurs tailles. Vous pouvez également offrir des sous-vêtements pour homme pas cher et des pyjamas courts à votre homme ou à votre frère : après tout, les hommes aussi aiment les sous-vêtements et les boxers pour homme un brin sexy !

Si vous êtes un homme, vous ne pouvez globalement offrir des sous-vêtements et de la lingerie qu’à votre partenaire. C’est un geste qu’elle appréciera et qui lui prouvera à la fois que vous tenez à elle et que sa sensualité vous émeut. Vous pouvez vous rendre dans un magasin de lingerie avec elle et choisir ensemble ce que vous aimeriez qu’elle porte, ou vous y rendre seul et lui en faire la surprise.

Que peut-on offrir ?

Encore une fois, cela dépend de votre degré d’intimité et de votre sexe. Autant une femme peut offrir un ensemble guêpière porte-jarretelle à une de ses amies “pour rire”, autant un homme aura plus de difficultés ! Dans l’ensemble, nous vous conseillons d’offrir des sous-vêtements sobres, élégants et de bonne qualité.

Vous avez le choix des matières et des couleurs, mais essayez de vous rapprocher d’un style que vous lui connaissez. Aussi, si votre partenaire ne porte que du noir, il y a peu de chance qu’un ensemble orange ou mauve lui plaise.

Veillez également à son âge et à son état d’esprit : on n’offre pas une parure en dentelle rouge à sa petite soeur de 15 ans, ni une culotte Snoopy à sa femme !

A quelles occasions offrir des sous-vêtements ?

boxer-homme-athena

Boxer pour homme Athena

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir de la lingerie et des sous-vêtements, à condition que cela soit fait avec intelligence et tendresse ! Anniversaires, Noël, Saint-Valentin, pour un sourire ou pour vous faire pardonner… Les moments ne manquent pas et les saisons non plus.

Offrir des sous-vêtements et de la lingerie est donc un acte bien particulier, rempli d’affection et d’attention, que vous pourrez prodiguer quel que soit le moment de l’année ou l’âge de votre partenaire.

Laisser un commentaire

*