Des cadeaux pour vos clients et prospects !

Des cadeaux pour vos clients et prospects !

Offrir des cadeaux publicitaires à ses clients et prospects est une méthode marketing éprouvée. Cela permet de les fidéliser ou de communiquer avec efficacité autour de son activité et de son entreprise. Mais peut-on faire preuve d’originalité en proposant des objets insolites et inattendus ?

cadeau-professionnel

Des objets connectés et high-tech pour faire la publicité de son entreprise

Dans le domaine des objets publicitaires, on trouve de grands classiques tels que les stylos, les accessoires de papeterie, les porte-clefs ou même les agendas. Pour que l’on se souvienne plus facilement de sa société ou du message que l’on souhaite faire passer, on peut choisir des cadeaux innovants et tout aussi fonctionnels. Un power bank personnalisable évite de tomber en panne de batterie pour son smartphone ou sa tablette.

Des clefs USB sont toujours appréciées pour disposer de documents ou vidéos ; très pratiques pour des conférences ou une présentation de produits. Dans cette optique, on trouve également des chargeurs pour voiture, des supports pour téléphone portable, des pochettes de protection imperméables ou même des supports antidérapants.

objets-entreprise

Des cadeaux publicitaires pour toutes les situations du quotidien

Distribuer des cadeaux publicitaires ne revêt plus seulement une attention spécifique. Cette initiative a également pour but de faire plaisir. À l’image de goodies personnalisés, ils affichent une identité. Vêtements et casquettes, articles de maroquinerie et bagagerie, parapluies… Autant de moyens d’assurer sa visibilité en toutes circonstances.

Pour la maison, il existe des sets à vin en bois, des maniques de cuisine, des tabliers, des serviettes ou même des diffuseurs d’arômes. Pour les petits soins du quotidien, on peut personnaliser une brosse à cheveux de poche, des bougies parfumées ou encore un étui de manucure. Les idées ne manquent pas et rivalisent d’originalité pour que l’on se souvienne de son entreprise, même dans les moments les plus anodins du quotidien.