Voyage à Tahiti, vol en direction du Paradis

Voyage à Tahiti, vol en direction du Paradis

Partir en polynésie, qualité perle de tahiti, perles de tahiti papeete

Source : Gettyimages

Ukulélé et danse des vahinés… Trésor sous-marin, eau turquoise et plages de sable blanc… Iles, atolls et archipels… Un voyage à Tahiti, ça vous dit ? Embarquement immédiat vers votre rêve le plus fou. Parce qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, faites-vous plaisir et offrez-vous le plus beau des cadeaux !

Maeva à Tahiti

Maeva, bienvenue en Polynésien, sur ces îles paradisiaques où le temps semble s’être arrêté. Appréciez toute la diversité des cinq archipels de la Polynésie Française et flânez sur l’île reine de la Polynésie : Tahiti. Au cœur du triangle polynésien, Tahiti vous attend pour un périple hors du commun, au programme : sites naturels insolites, légendes mystérieuses Maori, magnifiques reliefs, points de vue extraordinaire et montagnes volcaniques aux pics acérés.

Halte incontournable, longez les étals colorés du marché de Papeete en centre ville. Vous aurez un aperçu de toutes les productions de l’archipel : poissons, légumes et fruits locaux en passant par un large choix d’objets artisanaux.

Source : Gettyimages

Une terre de culture

Mais partir à Tahiti c’est aussi prendre le temps de découvrir tous les sites historiques, les sites sacrés et enchantés qui ont fait de Tahiti ce qu’elle est aujourd’hui : une perle de culture.

En parlant de perle de culture, il est également indispensable de visiter l’une des fermes perlières présentes sur l’île. La perle de tahiti est renommée pour la délicatesse de sa forme et pour le panel de couleur naturelle qu’elle offre (noir, vert paon, bleu, gris). Mesdames qu’on se le dise, il sera difficile de repartir sans un bijou perle de tahiti !

Pour tout savoir sur les perles de culture, voir le site poemana.com

Laisser un commentaire

*