Un week end au ski comme cadeau de Noel : pourquoi pas?

Un week end au ski comme cadeau de Noel : pourquoi pas?

Offrir un weekend au ski pour Noël : et pourquoi pas ? Loin de l’idée très onéreuse que l’on s’en fait, il est possible d’organiser un weekend en amoureux ou entre amis au ski pour cet hiver sans pour autant se ruiner ! On vous donne notre botte (de neige) secrète.

Source illustration : Getty Images

Quels sont les bons réflexes pour bénéficier de tarifs attractifs ?

Partir hors vacances scolaires

Pas de secret : si vous réservez votre club vacances aux Menuires en dehors des dates de vacances scolaires, vous avez toutes les chances de bénéficier de réductions très attractives sur votre séjour, en particulier si vous souhaitez résider en pension complète. De plus, il y aura moins de monde. Vous pourrez donc pleinement profiter des pistes et ferez moins la queue aux remontées mécaniques, qui dit mieux ?

 Rester à l’affût des codes promos

Vous pensiez que les codes promotionnels étaient réservés aux sites e-commerce de mode et de cosmétique ? Détrompez-vous, il est aussi possible d’en dénicher pour faire vos réservations de vacances sur internet. Des organismes de club vacances comme MMV en proposent régulièrement. Renseignez-vous !

Grâce à quelques astuces et un peu de veille sur internet, il est devient donc possible d’offrir un weekend aux sports d’hiver en guise de cadeau de Noël. A vous de jouer !

Laisser un commentaire

*