Top 3 des autoradios à offrir

Top 3 des autoradios à offrir

Vous cherchez un cadeau à la fois original et utile, qui pourra être utilisé chaque jour par la personne qui recevra votre présent ? Nous avons le cadeau parfait : offrez lui un autoradio ! Les autoradios actuels sont de plus en plus performants. Ils se rapprochent désormais beaucoup plus de la haute technologie que du simple radio cassette. Nous vous avons donc préparé un top 3 des meilleurs autoradios multimédias actuellement sur le marché.

Pioneer AVIC-F50BT

Pioneer AVIC F50BT

Source : www.sebastoautoradio.net

L’autoradio Pioneer AVIC-F50BT intègre toutes les dernières technologies en matière d’électronique embarquée. Il utilise un système de navigation fixe connecté. C’est-à-dire que grâce à votre smartphone, vous pourrez accéder à une multitude de services connectés. Cet autoradio GPS est en plus en règle avec les exigences première monte ECE-R21.

JVC KW-NSX700

autoradio JVC KW NSX700

Source : www.sebastoautoradio.net

L’autoradio JVC KW-NSX700 bénéficie de la technologie sans fil Bluetooth (un adaptateur Bluetooth vous sera fourni avec ce modèle). Sachez toutefois que les fonctions disponibles dépendront bien sûr de votre modèle de portable. Voici quelques-unes des propriétés de cet autoradio : transfert de l’annuaire téléphonique, appel mains libres, transfert de flux audio continu (audio streaming), composition du numéro par reconnaissance vocale, contrôle des radios Internet pour les smartphones, etc.

Alpine TV-15106R

Alpine TV 15106R

Source : www.sebastoautoradio.net

L’Alpine TV-15106R est un autoradio complet avec lecteur. Il comprend un lecteur multimédia IVA-D106R ainsi qu’un tuner TNT TUE-T150 DV. Ce qui lui permet de :
– bénéficier d’une connexion Full Speed pour iPod ;
– d’être compatible avec les DVD-Video/Audio, les DVD-R/RW, ainsi que les R/RW ;
– de lire des fichiers MP3 / WMA, etc.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur ces modèles multimédias, rendez-vous sur www.sebastoautoradio.net.

Laisser un commentaire

*