Qu’offrir à un anniversaire de mariage ?

Qu’offrir à un anniversaire de mariage ?

Des amis fêtent leur anniversaire de mariage, et vous ont convié pour l’occasion ? C’est le jour de vos trois ans de mariage, et vous ne savez pas quoi offrir à votre femme ou à votre mari ? Découvrez des idées de cadeaux originales, classiques, personnalisées ou encore insolites, qui feront plaisir à coup sûr.

Une création avec des photos

Un cadeau personnalisé fait toujours très plaisir, car il montre aux mariés que vous vous êtes investis dans leur histoire. Pourquoi ne pas opter pour un album de toutes les photos non officielles que vous avez prises à leur mariage ? Vous pouvez aussi leur offrir un joli cadre avec des souvenirs de leur mariage, un album photo qu’ils devront compléter avec des photos de leur vie après leur union, ou encore des t-shirts personnalisés en rapport avec un bon moment que vous avez passé tous ensemble. Si vous cherchez une idée pour votre femme ou pour votre mari, une petite tasse tout simplement ornée d’une photo de vous imprimée fera très plaisir !

Pêle mêle photos de mariage

Source : Pinterest

Un bijou d’exception

Vous voulez marquer le coup pour ce premier anniversaire de mariage ? Vous n’aviez pas le budget lors des fiançailles pour offrir une montre de luxe d’occasion à votre futur mari ? C’est le moment de remédier à cette tradition manquée, en faisant le tour des bijouteries de la région. Il sera ravi de recevoir une montre d’occasion Oméga ou Rolex, à transmettre plus tard à vos enfants. Une gourmette représente également le symbole fort de l’amour qui dure. Pour votre femme, optez pour de jolies boucles d’oreilles ornées d’une pierre précieuse, ou encore une parure pour vos soirées élégantes.

Une expérience forte

Envie de partager encore quelque chose de fort à deux ? Offrez à votre compagnon une box aventure ou insolite, pour faire ensemble une expérience qui sort de l’ordinaire : une nuit dans les arbres, un week-end dans un relais château, ou encore un baptême de parapente.

Box Nuit insolite en duo

Source : Wonderbox

Un dîner romantique

Et si vous offriez un dîner au restaurant à vos amis qui fêtent leur anniversaire de mariage ? Ce sera l’occasion pour eux de se retrouver tranquillement en tête à tête dans un cadre romantique. Un cadeau toujours très apprécié, d’autant plus s’ils ont de jeunes enfants ! Vous pouvez aussi opter pour un petit cadeau en rapport avec leur nombre d’années de mariage : les noces de coton, les noces de cire…

Jeunes mariés qui partagent un dîner en amoureux pour leur anniversaire de mariage

Laisser un commentaire

*