Quels cadeaux offrir à un fan de golf ?

Quels cadeaux offrir à un fan de golf ?

Quand l’heure est venue de faire un cadeau à un proche qui est fan de golf, il n’est pas toujours facile de choisir, surtout si on ne pratique pas le golf soi-même. Pour vous aider dans votre choix de cadeau pour golfeur ou golfeuse, voici 5 idées de cadeaux à offrir à un fan de golf.

Un ramasseur de balles de golf

ramasseur balle de golf

Source : Amazon

On commence avec un cadeau pour les petits budgets, ou bien qui peut venir compléter un plus gros cadeau. Le ramasseur de balles de golf est un petit objet bien pratique qui permet de ramasser ses balles de golf sans avoir à se pencher.

Un séjour golfique

Offrir un séjour golfique à un passionné de golf est un très beau cadeau. Cela va lui permettre d’aller pratiquer le golf en Espagne par exemple ou de découvrir les plus beaux parcours de golf comme au Portugal à Lisbonne par exemple. Il existe aussi des destinations plus exotiques si votre golfeur ou golfeuse aiment aussi les îles paradisiaques.

Un télémètre pour le golf

Le télémètre est un accessoire qui peut être très pratique lorsque l’on pratique le golf. C’est en fait un laser qui permet de mesurer la distance restant à parcourir jusqu’au drapeau. Cela permet d’améliorer son score et d’optimiser son jeu.

Le petit livre rouge du golf

Tous les passionnés de golf connaissent ce livre, c’est un classique chez les passionnés de golf. Si la personne avait déjà ce livre en sa possession, vous pouvez vous tourner vers le livre de Jack Nicklaus intitulé Toutes mes leçons de golf, il regroupe 87 leçons et a été écrit par l’un des plus grands champions de golf de notre époque.

Le tapis PGA pour s’entraîner au putt

tapis pga golf

Source : Amazon

Ce genre de tapis peut être utilisé aussi bien en intérieur qu’en extérieur pour s’entraîner à la pratique du putt.

Laisser un commentaire

*