Quel jouet pour enfant offrir à partir de 3 ans ?

Quel jouet pour enfant offrir à partir de 3 ans ?

Idee cadeau enfant, cadeau anniversaire 3 ans, jeu educatif

Trouver un jouet pour un enfant de 3 ans n’est pas une mince affaire, quoi qu’on en pense. Même si à cet âge l’enfant ne manque pas d’imagination, autant lui acheter un jouet qui lui correspond vraiment !

Jeux électroniques pour enfant

La tablette multimedia pour enfant ou encore la console tactile pour enfant, peuvent être des jouets d’intérieur amusants. Ludique et éducative, la tablette tactile enfant permet aux petits d’approfondir leur apprentissage, tout en s’amusant : découverte de l’alphabet et initiation à la lecture, écouter des histoires, etc.

console-enfant

Source : www.vtech-jouets.com

Tout comme pour la console, vous trouverez de nombreuses cartouches de jeux éducatifs inspirés de leurs héros préférés. Certaines marques comme VTech, proposent même de télécharger des jeux supplémentaires sur une application dédiée. Le contenu de ces jouets connectés est adapté à chaque tranche d’âge, c’est pourquoi vous trouverez de nombreux modèles correspondant aux enfants de 3 ans.

Les jouets interactifs

Que ce soient les livres interactifs ou d’autres types de jouets interactifs qui réagissent en fonction des gestes des enfants, ils font le bonheur de nos tout-petits, à l’image de Kidicâline. Cette petite chatte trop craquante change d’expression selon son humeur et ronronne quand on lui caresse la tête. Affectueuse, elle ne risquera pourtant pas de laisser trop de poils sur le canapé !

jouet interactif

Source : www.vtech-jouets.com

Les jouets pour le bain

On n’y pense pas toujours mais l’heure du bain est également le moment où l’enfant aime s’amuser. Alors pourquoi ne pas lui offrir un jouet pour le bain ? Comme la baleine à bulles Lolibulles, de chez VTech qui parle et qui chante tout en faisant des bulles.

jeu pour le bain

Source : www.vtech-jouets.com

Pour plus de choix, consultez le catalogue de jouets sur www.vtech-jouets.com.

Laisser un commentaire

*