Offrir un soin à son homme : et pourquoi pas ?

Offrir un soin à son homme : et pourquoi pas ?

En 2016, nombreux sont les hommes aimant prendre soin d’eux, de leur visage, de leur corps, de leurs cheveux et de leur barbe. Institut de beauté, salon de coiffure, barbier, spa, thalasso ou encore centre de massage, ces endroits si chers au quotidien des femmes font dorénavant partie des adresses plébiscitées par les hommes pour souffler, déconnecter et se faire beau. Ainsi, que votre chéri soit un tantinet dandy, sportif, homme des cavernes ou bien papa poule, osez lui offrir un soin ! Il en existe forcément un – voire plusieurs – qui lui fera plaisir…

Offrir un soin du visage

soin-visage-homme

 

Rituel original et bénéfique en tout point, le soin du visage est l’occasion pour chaque homme de découvrir son type de peau, d’apprendre à en prendre soin et de profiter d’un rituel réalisé sur mesure. En effet, même si la peau d’un homme est plus résistante que celle d’une femme, le rasage mécanique fragilise le film hydrolipidique de surface. Il est donc nécessaire de l’hydrater correctement et d’en prendre soin afin d’augmenter sa souplesse et de la rendre plus endurante aux agressions extérieures.

Offrir une séance d’épilation

Quoi de plus insolite qu’une séance d’épilation pour votre homme à Paris ou partout ailleurs en France ? Si votre chéri souhaite obtenir un corps doux et parfaitement hydraté, c’est la solution idéale ! Au programme, épilation des aisselles, des épaules, du dos ou même du torse pour les plus robustes ! Un vrai atout s’il pratique assidûment la natation, la musculation ou s’il souhaite tout simplement arborer une apparence et une peau soignée et raffinée.

Offrir un rasage chez un barbier

rasage-barbier-homme

Envie d’être dans le coup ? Offrez à votre homme un rasage chez un barbier ! C’est en effet le soin vintage du moment, pour tous les hommes ! Cerise sur le gâteau, de nombreux barbiers ont ouvert récemment pour satisfaire une clientèle exigeante. C’est notamment le cas du Cercle Delacre, institut de beauté pour homme à Paris où l’on pratique le rasage à l’ancienne dans les règles de l’art : préparation personnalisée de la peau et du poil, rasage au coupe-chou à lame unique, application d’huile d’amande douce et modelage du visage, serviette chaude et essence d’eucalyptus…
Pour une session cadeau pour votre homme, c’est par ici : http://www.cercledelacre.com/coiffeur-et-barbier-pour-homme-a-paris-pour-une-barbe-et-des-cheveux-eclatants/

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

*