Le déguisement sexy : le cadeau à oser pour la Saint-Valentin !

Le déguisement sexy : le cadeau à oser pour la Saint-Valentin !

Vous avez envie de pimenter vos soirées de couple ? Vous avez déjà épuisé toutes les idées cadeaux pour votre moitié à la Saint-Valentin comme les fleurs, la bague, la robe, le parfum ? Et si vous osiez le déguisement sexy ? Derrière ce cadeau insolite, se cache surtout l’occasion de partager un moment complice et tendre. Voici quelques tenues sexy à offrir à votre compagne pour la fête des amoureux :

Les déguisements sexy traditionnels

deguisement-sexy-saint-valentin-soubrette

Parmi les déguisements sexy, il y a les traditionnels qui ne se démodent pas. En choisissant un déguisement de ce type, vous êtes sûr de ne pas vous tromper et de pouvoir passer un moment à la fois drôle et complice avec votre moitié. Bien sûr, il y a le déguisement de soubrette qui fonctionne toujours avec des robes en noir et blanc très chics et plus ou moins courtes. A vous de choisir le modèle qui correspondra le mieux à votre compagne. Des effets de transparence à la longueur de la jupe, à vous de composer entre vos goûts et les siens ! Vous pouvez miser aussi sur le costume d’infirmière qui fait également son effet ou le costume de secrétaire sexy qui sublime toujours une femme.

Les déguisements sexy originaux

deguisement-sexy-saint-valentin-pirate

Si vous avez envie de sortir des sentiers battus, les idées ne manquent pas ! A vous de choisir l’univers que votre compagne et vous appréciez pour choisir le déguisement sexy idéal pour la Saint-Valentin. Vous trouverez des robes orientales sexy, des tenues gothiques pour la transformer en reine de la nuit, des costumes rétro avec le corset minceur en dentelle qui vous fera chavirer, la tenue de la pirate sexy… C’est l’occasion d’organiser une soirée à thème qui se finira en tendre moment coquin. Un déguisement sexy pour la Saint-Valentin est la bonne idée pour réveiller le jeu dans votre couple. N’hésitez pas à accompagner votre partenaire dans son déguisement en vous achetant également la panoplie au masculin : effet garanti !

Laisser un commentaire

*