Top 5 des idées cadeaux beauté et bien-être

Top 5 des idées cadeaux beauté et bien-être

Lors d’anniversaires ou d’événements importants, on aime généralement faire des cadeaux groupés pour les personnes qui comptent pour nous… sans nécessairement avoir toujours une bonne idée sous le coude lorsque vient le moment de choisir ledit cadeau ! Il y a alors la solution des cagnottes, toutefois cela est parfois jugés trop « impersonnel » par certaines personnes.

Que faire dans ce cas ? Plutôt que d’offrir un énième appareil électroménager ou une place de concert choisie au hasard, offrez un moment bien-être et détente !

1- Un massage du corps

Rien de mieux pour faire le vide et repartir incroyablement léger, débarrassé de toutes ces petites tensions qui empoisonnent le quotidien !

Offrez un véritable instant de pur bonheur avec un massage complet du corps : vous serez certain de toucher juste !

2- Un soin visage

Il existe un large choix de soins visage : vous pouvez opter pour un massage simple, relaxant et efficace, ou au contraire vous orienter vers un soin plus ciblé.

Offrez par exemple un gommage suivi d’un masque spécial, ou un peelings à Lyon, Paris ou n’importe quelle autre grande ville : ce genre de soins est de plus en plus courant, on a généralement peu de mal à trouver un praticien beauté qui donne la possibilité d’offrir des bons cadeaux.

3- Une journée au spa

Quoi de mieux pour oublier le stress du quotidien qu’une journée détente au spa ? Voilà un cadeau qui fera plaisir à coup sûr ! Offrez un moment de relaxation et d’évasion à vos proches : hammam, sauna, jacuzzi… Ils auront l’embarras du choix !

Il s’agit là d’un cadeau idéal pour tous les âges et relativement flexible : si une personne n’aime pas le principe du hammam ou du sauna, rien ne l’empêche d’aller barboter toute la journée dans les bassins à bulles !

Femme dans un spa

4- Une épilation laser

Certes, il s’agit là d’un cadeau moins conventionnel et pour le côté détente, on repassera… Mais il s’agit assurément d’un cadeau utile en revanche !

Bien entendu, avant d’offrir une séance d’épilation définitive à Lyon, sondez le terrain : la personne à qui vous offrez ce cadeau doit déjà être un minimum intéressée, sinon il est inutile de songer à cette option.

5- Une séance de yoga

Une séance de yoga avec un coach privé peut être une excellente occasion d’intéresser vos proches à ce sport de relaxation ou tout simplement leur offrir une sympathique expérience découverte.

Il s’agit là d’un bon choix de cadeau pour les personnes pas forcément récalcitrantes à l’idée de faire du sport, mais peu enthousiastes lorsqu’il s’agit de se rendre dans un club surchauffé, rempli de sportifs expérimentés. Avec une séance de yoga privée, il est possible de découvrir ce sport tranquillement et à son rythme !

Source images : Unsplash

Laisser un commentaire

*