Cours de surf, le cadeau nature et insolite

Cours de surf, le cadeau nature et insolite

Finis les bouquets, livres, vêtements… Faites un cadeau qui surprend et qui marque, avec un cours de surf ! Mais attention cependant à bien cerner la personne à qui vous souhaitez faire ce cadeau. Voici quelques conseils pour ne pas faire d’impair.

À qui l’offrir ?

Bien entendu, ce genre de cadeau ne s’adresse pas à tous. Pensez plutôt amis, cousins ou tout autre personne de 7 à 50 ans de votre entourage en bonne forme physique. Évitez également les personnes qui ne sont pas à l’aise dans l’eau, qui ne savent pas nager, qui ont peur des vagues ou qui n’aiment pas le sport en général. La pratique du surf nécessite un minimum de force physique.

Cours de surf en cadeau : les avantages

L’originalité d’un tel cadeau joue à votre avantage : vous êtes certain de surprendre et de marquer la personne à qui vous l’offrez, et vous pouvez être à peu près sûr qu’elle ne l’aura pas en double.

Bien plus qu’un simple objet ou produit qui viendra s’entasser sur une étagère ou dans un placard, offrir un cours de surf, c’est offrir de nouveaux souvenirs, et pourquoi pas, donner naissance à une nouvelle passion. Les amateurs de surf peuvent trouver ici un moyen de partager leur loisir avec une personne qui leur est chère. Cela peut être un bon moment de complicité puisqu’il est possible de suivre des cours à deux.

Enfin, si la personne n’habite pas près d’une plage, un tel cadeau peut être également l’occasion de partir en week-end ou de l’inviter chez vous si vous habitez près de l’océan, et donc de passer du bon temps à deux par exemple.

Comment bien choisir ?

Quelle structure, dans quelle ville, pour quel niveau ? Avant de vous lancer dans un tel cadeau, renseignez-vous sur les possibilités. Il existe des coffrets-cadeaux cours de surf qui laissent le choix à la personne à qui on l’offre. Mais pour être sûr de la qualité de la prestation, mieux vaut connaître la structure ou la ville.

Ainsi, les cours de surf à Lacanau sont particulièrement réputés, la ville étant reconnue dans le monde du surf. Il vous faudra également choisir le niveau de ces cours, ce qui est relativement facile lorsque l’on connaît la personne à qui le cadeau est offert : est-elle débutante ou pratique-t-elle chaque semaine le surf ? Pour une personne dont la pratique est régulière, il est même possible d’acheter un pack de plusieurs cours de perfectionnement.

Vous avez maintenant toutes les clefs en main pour faire ce cadeau original et sportif à l’un de vos proches !

Laisser un commentaire

*