5 montres de luxe pour femme à offrir

5 montres de luxe pour femme à offrir

Pour un cadeau original dont elle se souviendra longtemps, offrez-lui le meilleur de l’horlogerie : une montre-bracelet de prestige qui révèle l’importance qu’elle a à vos yeux. Voici 5 modèles pour vous aider à faire votre choix.

La Oyster Perpetual de Rolex

Cette montre prestigieuse fait partie des premières nées de la très connue marque Rolex. En effet, la Rolex Oyster Perpetual fonctionne grâce au système de remontage automatique à rotor Perpetual, inventé en 1931 par Rolex. Ce système est à l’origine de tous les mécanismes que l’on retrouve aujourd’hui dans les montres automatiques modernes. Avec un design d’une sublime fluidité et une parfaite visibilité de l’heure, le modèle Oyster Perpetual traverse les décennies sans jamais manquer de style.

La J Class Quartz de Breitling

En acier, quartz et cuir, la montre-bracelet J Class Quartz de Breitling allie un esthétisme classique à un système d’horlogerie sophistiqué. Les aiguilles luminescentes permettent de voir l’heure même dans le noir et les minutes sont gravées sur le cadran pour une meilleure visibilité. Peu imposante, sobre et délicate, la J class Quartez de Breitling est une montre-bracelet qui fera plaisir aux femmes de votre entourage.

La Portugaise Chronographe d’IWC

IWC est un pionner de l’horlogerie de luxe depuis 1868. La collection Portugaise Chronographe fut mise au point en 1939 par l’horloger suisse, à l’origine pour deux négociants portugais souhaitant une série de montre-bracelet dotées de calibres extrêmement précis. Les montres IWC possèdent ainsi des lignes haut-de-gamme, dessinées par d’autres grands noms du luxe comme Porsche. Avec son bracelet en cuir et ses chiffres fins, la Portugaise Chronographe (ou Portugieser) est un best-seller de la marque.

La Calibre de Cartier

Cette somptueuse montre Cartier n’est autre que la Calibre. Avec un bracelet en cuir, en caoutchouc ou en acier, de couleur noire, rose-dorée ou argentée, la Calibre est une montre personnalisable qui reste toujours magnifique.  Les indicateurs en Super-LumiNova garantissent une visibilité de l’heure même dans le noir complet, car il s’agit du meilleur produit phosphorescent sur le marché. Etanche jusqu’à 300 mètres et très précise, la Calibre de Cartier allie avec brio exigence technique et esthétique raffiné.

La Day Date de Rolex

Deuxième Rolex de ce top et toute aussi incontournable, la première Day-Date fut dévoilée en 1956 et fut la première montre-bracelet au monde à afficher le jour de la semaine en toutes lettres sur le cadran, en plus de la date. Déclinées en différents modèles (Date-Just, Date Lady, Date Vintage…), les montres Rolex Date sont très appréciées pour leur design classique mais somptueux et facilement personnalisable (notamment l’intérieur du cadran, proposé dans des couleurs variées).

Laisser un commentaire

*